Témoignages

Témoignage Florent M. : Acouphène

Florent M.

Toulouse (31).

Je souffrais d’acouphène depuis des années. Cela me gênait beaucoup. On ne s’habitue pas à ces bourdonnements perpétuels. Lorsqu’un ami me conseilla de voir Mr. Arcella, j’y suis allé sans me faire trop d’illusion. A la fin de la première séance d’évaluation, Mr Arcella me dit qu’il pensait pouvoir faire quelque chose pour moi. Pendant les quatre séances qui suivirent, il m’appliqua NAET et EFT. Un matin, à mon réveil, le silence était là et je pouvais l’entendre. Une vraie délivrance. Depuis, je n’ai plus eu d’acouphène.

Témoignage Sylvie G. : Asthme

Sylvie G.


l'Union (31)

Mon fils  a eu sa première crise d’asthme à l’age de cinq ans, juste après la naissance de sa sœur. Très vite, la vie est devenue difficile. Son asthme s’est aggravé sans cesse. La fréquence des crises et leur intensité augmentaient. Nous avons tenté une thérapie de désensibilisation qui ne lui a apporté aucune amélioration. La  moindre poussière déclenchait chez lui des crises qui m’effrayait. J’avais toujours l’impression qu’il allait mourir d’asphyxie. Il ne pouvait pas se livrer aux même jeux que les autres enfants. Je ne sais pas s’il en était malheureux mais moi je l’étais de voir mon fils souffrir ainsi. Lorsque nous sommes allés voir Monsieur Arcella je n’avais pas beaucoup d’espoir, je le faisais uniquement pour ne pas avoir le regret de ne pas avoir tout tenté. Mais dés la première séance j’ai compris que quelque chose se passait. Les crises se sont espacées et ont définitivement cessées après la sixième séance. Le traitement a continué encore deux mois. Depuis deux ans maintenant, Quentin n’a plus jamais eu de crises.  Sa vie a changé et la mienne aussi.

Témoignage Véronique S. : Traumatisme

Véronique S.


Saint Alban (31)

Après un accident de voiture, conduire devenait pour moi un cauchemar. Chaque jour, bien que mon travail soit distant de quelques kilomètres, j’y arrivais épuisé par la tension nerveuse et la peur qui me paralysait. Une première séance avec Damien Arcella me permit de retrouver un peu d’assurance. Après deux autres séances, j’ai retrouvée toute mon assurance au volant. Conduire est redevenu un plaisir. Merci à Damien.

Témoignage J.A. : Stress

J.A.

Toulouse (31)

Lors de la vente de mon entreprise, la pression était tellement vive pendant les négociations que je vivais un enfer. Damien m’a aidé à mieux vivre ces étapes difficiles et ainsi j’ai pu faire face à ces durs moments avec beaucoup plus de sérénité et lucidité. Je suis encore étonné de l’efficacité de ces techniques. Merci.

Témoignage C.D.

C.D.

Toulouse (31)

J’étais depuis trois ans dans une histoire d’amour à sens unique dont je ne pouvais pas sortir. J’avais fait une première tentative mais j’avais fait une dépression et je n’avais pas pu le quitter. L’aide de Monsieur Arcella m’a permis de le faire sans trop de mal. Aujourd’hui je suis une femme heureuse, libre et surtout revalorisée.

Témoignage Marie Q. : Allergies

Marie Q.

Montpellier (34).

Mes deux enfants et moi-même souffrions d’allergies qui nous rendaient la vie très difficile. Avec la méthode NAET, cela a été l’affaire de quelques semaines.

Témoignage Karine C. : Confiance en soi

Karine C.


Blagnac (31)

Après m’avoir traité avec EFT pour des problèmes de manque de  confiance en moi, Monsieur Arcella m’a appris à me servir de la méthode. C’est très facile et cela m’aide beaucoup chaque jour. Je sais maintenant que je ne retomberai plus dans les errements du passé.

Témoignage Eric F.: Peurs paniques

Eric F.

L’Union (31).

J’avais une peur panique du dentiste, au point que je négligeais de me faire soigner et que ma dentition prenait une mauvaise allure.
Grâce à EFT, tout cela est de l’histoire ancienne.
Merci à Damien de m’avoir fait connaître cela.

Témoignage Frédéric L. : Asthme

Frédéric L.


Montpellier (34)

Tous les gens qui ont de l’asthme savent  combien cette maladie est pénible. J’ai encore le souvenir des nuits passées assis à essayer de respirer. Quelle horreur ! Ceci n’est plus maintenant qu’un mauvais souvenir.
Merci Damien.

Témoignage H.L.

H. L.

Toulouse (31).


Damien Arcella m’a aidé à faire le deuil de mon ami disparu dans des circonstances tragiques alors que nous venions de nous disputer. Cela faisait deux ans que je vivais avec un sentiment de culpabilité très fort. Aujourd’hui, tous cela est réglé, j’ai retrouvé la sérénité, son image est enfin revenue, je peux penser à lui sans pleurer, avec tendresse.

Témoignage Abderrahmane L. : Maladies

Abderrahmane L.

Albi (81)

Depuis deux ans, je souffrais de conjonctivite à répétition. Les collyres me calmaient mais ne me guérissaient pas et cela revenait sans cesse. On me conseilla de consulter Mr. Arcella. Lors de la première séance, il fit un bilan des allergies alimentaires dont je ne me doutais même pas. Cela fut réglé en cinq séances et je n’eu plus jamais de conjonctivites.